Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_lcap41%echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_rcap 41% [ 9 ]
echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_lcap41%echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_rcap 41% [ 9 ]
echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_lcap9%echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_rcap 9% [ 2 ]
echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_lcap5%echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_rcap 5% [ 1 ]
echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_lcap5%echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race

Aller en bas

echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race Empty echange cane corso contre furet ou chinchilla ou femelle d une autre race

Message  baila Dim 9 Nov - 16:25

j ai une chienne cane corso bleu qui est trés craintive et frossarde mais des quelle connait elle est adorable elle pese 25 kilo petit gabarit est habitué aux enfant autre chien et chat je l échange contre furet femelle ou chinchilla femelle ou autre chienne de race faire offre je la donne car je fais un petit élevage et elle tresse trop donc elle fait des fausse couche elle a 1an e demi je suis sur toulon possibilité de me déplacer merci

baila
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Localisation : virginie
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser