Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_lcap41%Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_rcap 41% [ 9 ]
Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_lcap41%Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_rcap 41% [ 9 ]
Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_lcap9%Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_rcap 9% [ 2 ]
Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_lcap5%Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_rcap 5% [ 1 ]
Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_lcap5%Bouledogue français cherche famille d'acceuil Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bouledogue français cherche famille d'acceuil

3 participants

Aller en bas

Bouledogue français cherche famille d'acceuil Empty Bouledogue français cherche famille d'acceuil

Message  miravete.miravete1 Dim 7 Déc - 15:14

Je dois me séparer à contre coeur de mon maitre.
Il est trés prit ces temps-çi et ne m'accorde plus d'amour comme auparavant.
Je suis trés sociable ,je vie avec d'autres chiens, chat et enfants pas de probleme particulier, je suis en pleine forme .
Pucé et vacciné mais non lof, j'ai 04 mois et j'ai jamais de souci de santé.
Je cherche une famille qui a du temps à me consacrer et un jardin dans lequel m'amuser avec les enfants de mes parents.
j'adore les calins et les enfants, suis habitué aux autres animaux aussi.
Vite me contacter

miravete.miravete1
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Localisation : paris-ile de france
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue français cherche famille d'acceuil Empty Re: Bouledogue français cherche famille d'acceuil

Message  laetitiabouledoguefrancai Dim 1 Nov - 3:20

bonjour j'aimerai savoir si c'est une femelle ou un mal si c'est une femelle sa m'interresserai merci et si posible je voudrai une foto merci j'ai deja un petit jack russel femelle et un petit garcon merci coordialement laetitia Surprised cheers

laetitiabouledoguefrancai
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue français cherche famille d'acceuil Empty toujour dispo??

Message  aliby89 Mar 1 Nov - 22:20

bonjour jaurais souhaiter savoir si votre annonce est toujours valable je serai interessée merci

aliby89
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Localisation : migennes
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue français cherche famille d'acceuil Empty Re: Bouledogue français cherche famille d'acceuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser