Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

recherche chiots ou jeune chien Vote_lcap41%recherche chiots ou jeune chien Vote_rcap 41% [ 9 ]
recherche chiots ou jeune chien Vote_lcap41%recherche chiots ou jeune chien Vote_rcap 41% [ 9 ]
recherche chiots ou jeune chien Vote_lcap9%recherche chiots ou jeune chien Vote_rcap 9% [ 2 ]
recherche chiots ou jeune chien Vote_lcap5%recherche chiots ou jeune chien Vote_rcap 5% [ 1 ]
recherche chiots ou jeune chien Vote_lcap5%recherche chiots ou jeune chien Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

recherche chiots ou jeune chien

2 participants

recherche chiots ou jeune chien Empty recherche chiots ou jeune chien

Message  rosecassy Lun 8 Déc - 21:28

bonjour a tous,
je suis actuellement a la recherche d'un chiots ou d'une jeune chienne pour tenir compagnie a mon chien, qui vient d'avoir 1 ans , mon chien est un berger belge malinois, je recherche donc le méme type de chien soit berger malinois, berger allemand bienvenue,
nous avons beaucoup d'amour a leur offrir pour ceux qui le souhaiterai nous pouvons vous montrer notre chien pour rassurer ceux qui aurait peur de confier leurs amours a des gens maltraitants, ce que nous comprenons fort bien car nous les premiers aimons vérifier a qui seront donner nos petites bétes de peur que ceux çi tombe sur de mauvaise personnes.
donc si quelqu'un souhaite nous répondre et nous offrir son aide pour améliorer la vie de notre loulou, merci a vous de nous poster un message.

rosecassy
Petit donneur
Petit donneur

Revenir en haut Aller en bas

recherche chiots ou jeune chien Empty Re: recherche chiots ou jeune chien

Message  sophga Lun 20 Déc - 17:18

Bonjour
Nous recueillons actuellement une jeune chienne (moins d'un an), qui est croisé berger allemand (elle est un poil plus petite, est ce dû à son âge ou le croisement, les oreilles non droites). Nous ne pouvons la garder car nous manquons de disponibilités pour l'éduquer. Nous cherchons donc à la donner. Avant de passer l'annonce sur ce site, j'ai vu votre message alors au cas où j'ai préféré vous répondre. Je pourrais vous envoyer une photo si vous êtes intéressés.

sophga
Petit donneur
Petit donneur

Revenir en haut Aller en bas