Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_lcap41%donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_rcap 41% [ 9 ]
donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_lcap41%donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_rcap 41% [ 9 ]
donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_lcap9%donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_rcap 9% [ 2 ]
donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_lcap5%donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_rcap 5% [ 1 ]
donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_lcap5%donne chaton mâle de 7 mois environ Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

donne chaton mâle de 7 mois environ

Aller en bas

donne chaton mâle de 7 mois environ Empty donne chaton mâle de 7 mois environ

Message  kennyon Mer 18 Nov - 20:32

Trouvé devant notre porte un jeune chat mâle d'environ 7 mois, race européen, blanc et tigré de 1.5 kg. Il a été lâchement abandonné, certainement deux ou trois jours avant qu'il ne vienne nous trouver chez nous. Nous n'avons pas eût le coeur a le laisser dehors, trempé et dans le froid. Malheureusement, nous habitons dans un petit appartement et en avons déjà deux. Docile, farceur, espiègle, curieux, joueur et super câlin, nous avons encore des doutes sur son âge et supposons qu'il est peut être plus jeune. Il s'entend très bien avec nos chats, avec lesquels il joue sans peur, et nos lapins auxquels il n'a jamais fait de mal. Il est traite contre les puces, a désormais un collier avec adresse pour que vous puissiez y glisser la votre, et donnons également un bac à litière. J'en profite pour préciser qu'il est propre, qu'il ne miaule pas beaucoup et pas fort à tel point qu'il n'en ai que plus attendrissant. Nous vous promettons avec lui de longues heures de câlins et de siestes bercées par des ronrons on ne peut plus expressifs ^^. Si vous êtes intéressés et pour plus de renseignement, contactez moi via MP. Je passerai régulièrement lire vos messages. Merci à vous pour votre amour des animaux.

kennyon
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Localisation : Brou 28160
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser