Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

Donne octodons bleus (Normandie) Vote_lcap41%Donne octodons bleus (Normandie) Vote_rcap 41% [ 9 ]
Donne octodons bleus (Normandie) Vote_lcap41%Donne octodons bleus (Normandie) Vote_rcap 41% [ 9 ]
Donne octodons bleus (Normandie) Vote_lcap9%Donne octodons bleus (Normandie) Vote_rcap 9% [ 2 ]
Donne octodons bleus (Normandie) Vote_lcap5%Donne octodons bleus (Normandie) Vote_rcap 5% [ 1 ]
Donne octodons bleus (Normandie) Vote_lcap5%Donne octodons bleus (Normandie) Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Donne octodons bleus (Normandie)

2 participants

Aller en bas

Donne octodons bleus (Normandie) Empty Donne octodons bleus (Normandie)

Message  louise Jeu 17 Mar - 20:15

Bonjour,
Je viens d'avoir une portée de 6 octodons bleus (mâles et femelles) et je voudrais les donner par manque de place. Ils ont 3 semaines aujourd'hui et je cherche une ou plusieurs personnes pour les adopter avec tendresse, dès leur sevrage.. Ils sont habitués à l'homme et sont adorables. Je vous conseille de les prendre par plusieurs et du même sexe.
Merci d'avance
Donne octodons bleus (Normandie) P1040984Donne octodons bleus (Normandie) P1040991

louise
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donne octodons bleus (Normandie) Empty **

Message  marlou Mer 2 Mai - 22:45

je vous ai laissé un message privé mais j'ai oublié de vous demander dans quel secteur de la Normandie vous vous trouvez. Pour ma part, je suis entre Rouen et Le Havre mais, nous pouvons nous déplacer.

marlou
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 2
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser