Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

donne chatte contre bons soins Vote_lcap41%donne chatte contre bons soins Vote_rcap 41% [ 9 ]
donne chatte contre bons soins Vote_lcap41%donne chatte contre bons soins Vote_rcap 41% [ 9 ]
donne chatte contre bons soins Vote_lcap9%donne chatte contre bons soins Vote_rcap 9% [ 2 ]
donne chatte contre bons soins Vote_lcap5%donne chatte contre bons soins Vote_rcap 5% [ 1 ]
donne chatte contre bons soins Vote_lcap5%donne chatte contre bons soins Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

donne chatte contre bons soins

Aller en bas

donne chatte contre bons soins Empty donne chatte contre bons soins

Message  missaude62100 Ven 2 Nov - 12:50

Bonjour,
je recherche une famille pour chloé que j'ai récupéré il y a quelques mois. Très câline et toujours en demande d'affection elle vous adoptera très rapidement. Ayant du déménager en appartement, elle sera plus heureuse en maison avec la possibilité de sortir. Je ne connais pas son âge précis et elle n'est pas stérilisée. Pour de plus amples renseignements ou photos, contactez moi.

Melle SWIETEK audrey

missaude62100
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser