Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

Recherche modérateur pour cette section Vote_lcap41%Recherche modérateur pour cette section Vote_rcap 41% [ 9 ]
Recherche modérateur pour cette section Vote_lcap41%Recherche modérateur pour cette section Vote_rcap 41% [ 9 ]
Recherche modérateur pour cette section Vote_lcap9%Recherche modérateur pour cette section Vote_rcap 9% [ 2 ]
Recherche modérateur pour cette section Vote_lcap5%Recherche modérateur pour cette section Vote_rcap 5% [ 1 ]
Recherche modérateur pour cette section Vote_lcap5%Recherche modérateur pour cette section Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche modérateur pour cette section

2 participants

Aller en bas

Recherche modérateur pour cette section Empty Recherche modérateur pour cette section

Message  Admin Sam 19 Juil - 18:11

Nous recherchons un modérateur pour les sections concernant les rongeurs. Si vous êtes intéressés et que vous pouvez donner un peu de votre temps pour les animaux, contactez moi en mp.

Admin
Admin

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 18/07/2008

https://zanimaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modérateur pour cette section Empty Re: Recherche modérateur pour cette section

Message  thepecheman Lun 28 Juil - 14:08

la aussi je peux être modo ?? j'ai 11 souris

thepecheman
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/07/2008

http://thepecheman.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser