Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

echange chats de race norvégien non loof Vote_lcap41%echange chats de race norvégien non loof Vote_rcap 41% [ 9 ]
echange chats de race norvégien non loof Vote_lcap41%echange chats de race norvégien non loof Vote_rcap 41% [ 9 ]
echange chats de race norvégien non loof Vote_lcap9%echange chats de race norvégien non loof Vote_rcap 9% [ 2 ]
echange chats de race norvégien non loof Vote_lcap5%echange chats de race norvégien non loof Vote_rcap 5% [ 1 ]
echange chats de race norvégien non loof Vote_lcap5%echange chats de race norvégien non loof Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

echange chats de race norvégien non loof

2 participants

Aller en bas

echange chats de race norvégien non loof Empty echange chats de race norvégien non loof

Message  lucky Dim 26 Oct - 21:04

Je souhaite échanger une petite norvégienne contre un maine coon ou sacré de birmanie non loof de préférence. J'étudie toute proposition

lucky
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Localisation : 89
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange chats de race norvégien non loof Empty sphynx male

Message  chrysty Sam 25 Mai - 22:47

Bonjour

je suis la proprietaire d un sphynx male nee le 2009 il est sterilise, propre calin pot de colle , couleur rose, les yeux sont bleu azur il est tres beau. puce vaccin vermifuge ok . Chat qui n a jamais mis le nez dehors habitue a rester a la maison. Adore dormir sous les couettes avec sa proprietaire .NON LOOF.

Contre une femelle chihuahua uniquement , poil court de preference, age max de 8 mois ; ou me faire proposition d une femmelle poils court ou mi long.Couleur , beige, marron , beige, blanc , noir et feu, Chocolattaille 1.800 kg maximum en poid 2.220 accepte. Faire proposition correcte

ne me deplace pas chez les gensseront recu a mon domicile uniquement ou si la chienne m interresse peux me deplacer pas plus de 50 kmg ou faire chemin a moitie de l autre partie me deplace uniquement apres avoir vu la petite chienne chichua tous les soins du veto devront etre a jour le jour de l echange

chrysty
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 3
Localisation : 33230
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser