Dons et échanges d'animaux ou matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Comment trouvez-vous la nouvelle mise en page?

échange mon labrador contre chiot petite race Vote_lcap41%échange mon labrador contre chiot petite race Vote_rcap 41% [ 9 ]
échange mon labrador contre chiot petite race Vote_lcap41%échange mon labrador contre chiot petite race Vote_rcap 41% [ 9 ]
échange mon labrador contre chiot petite race Vote_lcap9%échange mon labrador contre chiot petite race Vote_rcap 9% [ 2 ]
échange mon labrador contre chiot petite race Vote_lcap5%échange mon labrador contre chiot petite race Vote_rcap 5% [ 1 ]
échange mon labrador contre chiot petite race Vote_lcap5%échange mon labrador contre chiot petite race Vote_rcap 5% [ 1 ]

Total des votes : 22

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

échange mon labrador contre chiot petite race

Aller en bas

échange mon labrador contre chiot petite race Empty échange mon labrador contre chiot petite race

Message  mme dalli Mar 22 Déc - 16:44

Bonjour, je souhaiterai échanger ma chienne labrador pure race de couleur sable agée de 9 mois : adorable, trés propre ayant grandit auprés de mes 3 enfants et de mes chats ! le seul soucis, est nous n'avons pas pu déménager dans une maison avec terrain comme nous le souhations, et elle est à l'étroit entre mes 3 enfants; mes 3 chats, et notre petit chien, car elle pèse pas moins de 30 kilos, et tout ce monde là dans un petit appart! Sad Elle est superbe ! pleine de vie et une excellente gardienne. Nous habitons dans la marne et recherchons un chiot de petite race, un teckel serait le bien, car nous en avons déjà un, d'avance merci !

mme dalli
Petit donneur
Petit donneur

Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser